
Un important lot de drogues dissimulés dans cinq sacs de 50 kg censés contenir des bananes ont été saisies, par les forces de sécurité présentes au corridor de Bondoukou, en debut de matinée, samedi 29 octobre 2022, dans un car de transport en partance vers Abidjan.
Le car de transport a été intercepté à ce lieu pour un contrôle de routine des bagages avant son départ vers Abidjan. Fait anodin, avant la fouille des bagages comme convenu, le propriétaire du bagage a prétexté un besoin pressant pour se dérober de la vue des passagers et prendre la poudre d’escampette à la surprise de tous.
Alertés par cette fuite, des individus ont pris en chasse ce quidam, sans succès. L’indélicat individu a réussi grâce à ces grandes enjambées et son adresse sportive à se faufiler dans les basfonds pour disparaitre au grand désarroi de ces poursuivants.
Médusés les témoins ont découvert qu’il avait tenté de cacher dans cinq sacs de 50 kg contenant des bananes des kilos de drogue pour une destination inconnue. Un agent de la brigade antidrogue de la gendarmerie de Bondoukou a procédé au constat d’usage.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article